Coffre-fort numériqueLes données de votre entreprise sont primordiales : vous devez vous protéger efficacement pour pouvoir assurer une continuité de service en cas de sinistre informatique. La sauvegarde en ligne, automatique et externalisée, reste le seul moyen de garantir aux entreprises une restauration rapide et complète de leurs données en cas de sinistre informatique et d’assurer, en plus d’une sécurité totale, une reprise immédiate d’activité en cas de catastrophe.

Pour répondre à vos besoins de protection de données et environnement informatiques, quels que soient la taille de votre entreprise et la typologie de votre parc informatique ;  SIBAP vous propose la solution Sibap Backup.

Les 10 fonctionnalités clés de Sibap Backup

  1. Logiciel Multi-plateformes. Compatible Windows (7, XP, VISTA, 2003, 2008 SBS…), Mac OS X 10.5 et +, iPhone et Android.
  2. Sauvegarde automatique. L’utilisateur choisi la fréquence et l’heure de ses sauvegardes (quotidienne, hebdomadaire…).
  3. Sauvegarde différentielle. Seuls les nouveaux fichiers ou ceux modifiés sont renvoyés entre chaque sauvegarde.
  4. Sauvegarde des fichiers ouverts / à chaud (Windows). Cette option permet de sauvegarder à chaud des fichiers ouverts (Outlook, Exchange, SQL…).
  5. Sauvegarde incrémentale / mode bloc (Windows). Possibilité de ne sauvegarder que les parties modifiées des fichiers (PST, bases de données…).
  6. Sauvegarde locale (Windows). Permet de créer des tâches de sauvegarde sur support local type clé USB, disque-dur externe…
  7. Sauvegarde des lecteurs réseaux. Prise en charge et sauvegarde des lecteurs réseaux (NAS etc.)
  8. Contrôle de version (Versioning). Possibilité de conserver une trace des modifications successives apportées aux fichiers.
  9. Mode Service (de Windows). neobe Backup peut être configuré pour tourner comme un service de Windows (Server).
  10. Compte-rendu. Envoi des rapports de sauvegarde par e-mail à un ou plusieurs destinataires.